Tu ne sais pas quoi faire ce samedi ? « Viens dans mon bar, on est déjà 30 ! »

Vous connaissez les événement littéraires en grande pompe ? L’auteur vient généreusement dédicacer quelques exemplaires de sa création, avant que l’on boive mollement une coupe de champagne accompagnée (avec de la chance) de petits fours. Assez ennuyeux, n’est-ce pas ? Ca tombe bien, Lorphéric fait exactement le contraire ce samedi 9 novembre, au Social Bar, dans le 12ème arrondissement de Paris.

Le jeune créateur/artiste/touche à tout (vous avez pu lire ses chroniques musicales et poétiques dans nos colonnes) présente son livre « Sexy Mail Boîte » réunissant dans un petit livre les pires (ou les meilleurs – selon le point de vue) spams qu’il a reçu sur sa boîte mail dans sa vie. S’en dégage un art du collage bizarroïde, et une certaine jubilation à flirter avec le mauvais goût.

Et l’on retrouve ces mêmes penchants dans la soirée organisée ce samedi. Au programme : un spectacle de marionnettes érotique, un confessionnal pour se livrer sur sa vie sexuelle, des modelages de clitoris en pâte à modeler, des dessins de clitoris par des hommes… Bref, vous avez saisi la thématique de la soirée, où nos fameux spams, gorgés de références crues et outrancières seront également lus et écrits. Alors, si vous avez envie de faire de la pâte à modeler un samedi soir (et c’est sans doute votre seule occasion, surtout vu ce que vous allez modeler), venez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *