283337

Cinéma

Quels sont les nouveaux films Marvel à venir ?

13 Avr , 2016  

C’est la journée des fans de super-héros, une grande vague d’annonces a été faite. Wolverine 3, Doctor Strange ou encore Spider Man Homecoming, découvrez tout ce qu’on sait déjà sur les futurs films !

Wolverine 3

Je vous rassure immédiatement, le film n’abandonne pas Hugh Jackman, la véritable signature de la licence  Wolverine au cinéma. La sortie du film est programmée pour le 05 avril 2017. On sait déjà que le tournage a commencé et que le scénario mettra en scène un Wolverine âgé et aidé par le Professeur Xavier. Malheureusement, il n’y a pas encore de bande-annonce disponible mais on reste à l’affut !

Doctor Strange

Un trailer qui donne envie, n’est-ce pas ? Benedict Cumberbatch alias notre bon vieux Sherlock sera le Docteur Strange. La sortie est prévue pour le mois de novembre 2016. Autant dire que c’est plus tôt qu’on ne le croit. Pour mieux cerner le personnage du film, je vous fais un petit topo. Dans les comics, Docteur Strange est un chirurgien de renom qui opère avec facilité tout en ayant un brin de cynisme. Il trie ses clients, choisit les plus riches quitte à laisser les plus nécessiteux. Le karma lui revaudra cette attitude puisqu’un soir après une fête, il se fait renverser par une voiture, ce qui lui endommage ses mains, ses outils de travail. Son travail de chirurgien lui étant impossible, il sombre dans une dépression, même ses collègues l’abandonnent. Il apprend un jour l’existence de l’Ancien, un moine qui est censé lui guérir les mains. La suite de l’histoire, vous l’avez vue dans la vidéo. C’est un des héros Marvel les plus aimés des connaisseurs. On espère donc qu’ils feront plaisir aux fans, ce qui n’est pas toujours le cas.

Spider-Man Homecoming

Marvel tweet Spider man

Le logo très vintage de ce nouveau spin-off de Spider-Man annonce la couleur. Ce sera un retour au source, encore plus qu’avec The Amazing Spider-Man.  Là encore, pas de bande-annonce disponible. Mais beaucoup de fans ont déjà spéculé sur l’identité d’un des opposants de Spider-Man dans le film. Le site américain Birth parle du Vautour. Un antagoniste peu connu des néophytes mais qui risque d’apporter son lot d’actions.

2f69acf7fadce66b2756195975562c2c

Malgré toutes ces rumeurs, un sujet revient sur la table. Le mécontentement des fans après le départ d’Andriew Garfield en tant que Spider-Man. Les réseaux sociaux s’affolent et les insultes fusent. En prenant un tweet au hasard, voici sur quoi on tombe :

nouveau spidy

S’il est vrai que les changements récurrents d’acteurs de films de super-héros ont tendance à agacer, on va quand même donner sa chance à Tom Holland, le nouveau Spider-Man officiel. A votre tour d’écrire. Dites-moi ce que vous pensez de ces nouvelles.

Notez cet article !
Nombre de vote : 0

Articles similaires :

Est-ce qu’une œuvre monumentale est forcément de meilleure qualité ?... Lorsqu’un créateur passe énormément de temps à la création d’une œuvre, la première réaction est souvent l’admiration. Dans l’imaginaire, un temps d...
Napalm Ce pays objet de craintes internationales a une saveur toute particulière pour lui. Dans un documentaire tourné essentiellement en caméra cach...
Renaud Leymans : un comédien aux multiples facettes ? Renaud Leymans a joué dans plusieurs téléfilms, séries, et grâce à cette interview, il va nous permettre de lever le voile sur le rôle d'acteur. Se...
Juste1film : Ma vie de Courgette http://www.youtube.com/watch?v=XmJQ5_x8VoE On ne pouvait pas ignorer cette petite perle d’animation. Poétique, délicat, mais cruel, le film d’...
Messan Moïse Ayivi
J’écris dans à peu près toutes les catégories. Cela me permet de traiter d’informations diverses en m’impliquant beaucoup dans mes recherches et mes enquêtes. J’espère que vous apprécierez mes articles.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier quand
avatar

wpDiscuz