Le Mama Festival fêtera ses 10 ans cette année !

Déjà 10 ans que le Mama Festival prend ses quartiers au sein de la capitale. 10 ans de rencontres et d’échanges au sein de la filière des musiques actuelles, 10 ans d’accompagnement des professionnels d’un écosystème en perpétuelle mutation, 10 ans de développement d’une manifestation toujours plus indispensable en France comme à l’international.

Ainsi, du 16 au 18 octobre prochain, MaMA, festival urbain 100% Pigalle, accueillera plus de 130 concerts avec une programmation pointue et éclectique, le maitre mot de cette 10ème édition étant plus que jamais la découverte !

Côté Convention, c’est plus de 150 conférences, débats, ateliers et rencontres diverses qui seront proposés aux professionnel·le·s ! Et pour cette édition anniversaire, on pousse les murs, les artistes s’invitent au cœur des débats de société… Si le streaming, la billetterie, les droits d’auteurs, les synchros et autres problématiques de la filière feront vivre MaMA, on y parlera aussi intelligence artificielle, low tech, place des femmes dans la filière, transition écologique, ou encore engagement de l’artiste dans la société…

Et puis cette année on voyagera un peu pour s’intéresser au Portugal avec un focus dédié au pays.. Alors ? Tudo bem ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *