2048x1536-fit_visuel-promotion-saison-2-docu-aventure-m6-yhe-island

Culture / Divertissement,Interview

[Interview] Kayla de The Island S2, une aventurière au grand cœur ?

29 Mar , 2016  

La participante de la deuxième saison de The Island nous a accordé une interview où elle revient, entre autres, sur la façon dont s’est déroulé son casting. Elle aborde également  son expérience avec les autres candidates. L’occasion pour nous d’en apprendre plus non seulement sur Kayla mais aussi sur les prochains épisodes de l’émission.

Ton parcours et tes motivations.  

  1. Dans un épisode, tu as expliqué les raisons pour lesquelles tu as décidé de faire The Island. Pour ceux qui ne regardent pas l’émission, est-ce que tu peux rappeler tes motivations ?

      Ma motivation première était celle de montrer aux gens que lorsqu’on est différente des autres et qu’on désire changer, cela est possible avec de la volonté. Faire 142 Kilos adolescente, c’est dur, vraiment très dur ! Je sais ce que les personnes en surpoids ressentent. Qui mieux qu’une ex-obèse pour leur redonner espoir ? J’ai beaucoup été dénigrée auparavant et le fait d’être vue à la télé par tous ses Haters était juste jouissif pour moi… Et vous savez quoi ? Depuis la diffusion, beaucoup sont revenus mais l’ignorance reste le meilleur des mépris.

  1. Est-ce que t’aurais voulu que les îles des hommes et des femmes soient mélangées ?

      Non, je n’aurai pas voulu que l’île des hommes et celle des femmes soit mélangées car pour moi l’aventure n’aurait pas été la même. Le surpassement des femmes et l’aventure n’auraient pas été les mêmes. On aurait peut-être trop compté sur les hommes ou les hommes sur nous.

  1. A ton avis, pourquoi tu as été choisie pour entrer dans l’émission ?

  Justement, je pense que j’ai été choisie pour mon histoire. A travers celle-ci, on voit ma détermination et ma volonté. Sans oublier que beaucoup de téléspectateurs/téléspectatrices se seraient reconnu(e)s en moi.

  1. Est-ce que tu croyais, quand tu faisais le casting, que tu aurais une chance d’être prise ?

       Honnêtement,  après mon casting, je ne pensais vraiment pas que j’aurais pu avoir la chance de vivre cette aventure extrême. Ils m’ont rappelée un mois et demi après, j’avais même oublié que j’avais passé le casting.

  1. Peux-tu nous raconter comment s’est passé le casting ?

      Le casting s’est passé comme tous les autres castings. Il y a un questionnaire à répondre avant.  Ensuite, on passe devant le casteur, on se présente. Il te pose des questions, tu dois y répondre sincèrement. Je me souviens que la personne qui m’a castée accentuait ses questions sur mon passé, le mal-être que j’ai pu vivre. J’ai carrément pleuré et je lui ai dit : « Je suis dégoûtée d’avoir pleuré ». J’ai horreur de pleurer, l’avoir fait était pour moi un échec…

L’après et l’avant The Island.

  1. Que faisais-tu comme travail avant The Island ? Est-ce que tu fais toujours le même ?

        Avant The Island, j’étais Manager en restauration. Aujourd’hui, je suis responsable de vente dans une boutique de Sneakers familiale.

  1. Est-ce que pour l’instant tu sens qu’un changement s’est opéré au niveau de ton travail/de ta famille ?

     Je ne sens aucun changement au niveau de mon travail. J’ai toujours été sérieuse professionnellement. J’ai mes moments de déconne mais quand il faut être pro, je le suis. Niveau famille, je suis plus proche de ma famille qu’avant.

  1. Est-ce que tu as eu des propositions notamment pour faire d’autres émissions ?

       Je ne peux pas répondre.

  1. T’as pas peur que la suite de l’émission te cantonne dans le rôle de la « rebeu qui gueule » ?

     Je n’ai pas vraiment peur que dans les prochains épisodes on me catalogue comme « la rebeu qui gueule ». J’ai un franc-parler, je dis ce que je pense tout en respectant la personne en face de moi. Je pense plutôt qu’avec les épisodes qui arrive on me cataloguera comme la « grande gueule au grand cœur ». J’ai crié mais j’ai aussi pleuré, surtout pour les autres.

  1. Quelle est la personne que tu apprécies le moins sur l’île ? Inversement, quelle est celle que tu apprécies le plus ?

       La personne que j’apprécie le moins sur l’île, c’est Muriel. Dès mes premiers pas dans la jungle, je commençais déjà à m’énerver et je me maintenais. Cela a été dur pour moi et quand je lui ai dit ce que je pensais, j’ai vraiment essayé de ne pas être méchante mais vous verrez dans les épisodes qui arrivent que je ne suis pas la seule agacée par la vieille. Elle est épuisante. A 60 ans, elle n’est pas mature. Comme je lui ai dit sur l’île, j’espère qu’à son âge je ne serais pas mauvaise, égoïste et manipulatrice…

Mes coups de cœur sont Prana, Sabrina et Carole. Ce sont des femmes que je porte dans mon cœur. Je les considère comme mes sœurs… Je les aime, tout simplement, et je suis heureuse d’avoir partagé cette aventure avec elle.

  1. Est-ce que tu as déjà rencontré les hommes de The Island ? Pourquoi et comment ? Tu préfères les hommes ou les femmes de The Island ?

    Oui, j’ai rencontré les hommes de cette saison et de la saison dernière. Le pourquoi vous le verrez dans la suite des épisodes, nous faisons également des soirées entre « Islandeurs/Islandeuses ». Je préfère les femmes, c’est normal j’ai vécu avec elles.  Nous avons vécu dans la même merde .

  1. Est-ce que tu es toujours en contact avec les gens de l’émission ?

     Je suis en contact avec certains garçons de cette saison et ceux de l’an dernier. Après, avec les filles ce n’est pas pareil, on a une histoire commune. Nous avons un groupe WhatsApp et nous nous parlons toutes tous les jours. Après, on essaye de se voir le plus possible.

La dédicace à Juste1Question.fr

  1. As-tu juste 1 musique que tu écoutes tout le temps ?

       C’est difficile. J’écoute pas forcément une seule musique, j’écoute beaucoup de musique Us.

  1. As-tu juste 1 objet que tu as tout le temps sur toi ?

       Comme vous l’avez vu dans mon profil, j’ai toujours sur moi mon téléphone.

  1. Si on te propose Koh-Lanta, le feras-tu ? Si non, quelle(s) émission(s) aimerais-tu faire ?

       Sans mentir, j’ai envoyée 3 candidatures à Koh Lanta sans suite et honnêtement, je regrette pas. The Island, c’est beaucoup mieux. Il y a moins de stress et de stratégie.

Notez cet article !
Nombre de vote : 1

Articles similaires :

JP Manova, ou comment être totalement libre de créer ? On a rencontré JP Manova dans les backstages de la fête de l'Humanité. Entre son concert très réussi et une apparition surprise sur scène avec le grou...
Napalm Ce pays objet de craintes internationales a une saveur toute particulière pour lui. Dans un documentaire tourné essentiellement en caméra cach...
Ak47Meow, la future star du R’n’B et du rap français ? La nouvelle génération du rap et du R'n'B français a la fâcheuse tendance à se cacher derrière une masse de pseudonymes dans les profondeurs d'Interne...
The Peacock Society Festival 2016, celui-ci a-t-il été à la hauteur d... Elu parmi les festivals avec le meilleur line-up de l’année par de nombreux magazines (TRAX par exemple) et aussi parmi les festivals les plus atten...
Messan Moïse Ayivi
J’écris dans à peu près toutes les catégories. Cela me permet de traiter d’informations diverses en m’impliquant beaucoup dans mes recherches et mes enquêtes. J’espère que vous apprécierez mes articles.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier quand
avatar

wpDiscuz