Complots

Actu littéraire,Culture / Divertissement,Théâtre

[Juste1Spectacle] Laisser-Passer : Complots !

6 Mai , 2017  

Trois personnages, un objectif commun.

Ils doivent collaborer.

Mais chacun met en jeu quelque chose d’essentiel.

Que les deux autres ignorent.

Volontairement ou non ?

Un procès.

Pas de témoins.

Faire des compromis ou se compromettre ?

A vous de délibérer.

Un synopsis des plus alléchants non ? Complots est le spectacle du Collectif Laisser-Passer où trois personnages vont devoir collaborer ensemble pour leur propre objectif dans une affaire commune ! Entre suspens, non-dit et trame profonde, laissez-moi vous parler de cette pièce que j’ai pu découvrir tout récemment !

photo complots (2)

L’histoire de Complots est à la fois simple et complexe. Un procès, un avocat, un accusé et un notaire. Une pièce avec trois personnages, et qui évolue dans trois univers différents ! Accompagné de situations remplies de moments que l’on connaît tous et qui sont, pour la plupart, assez gênantes ! Par exemple lorsqu’on voit ce moment au début où le notaire vient demander une faveur à son ami avocat : Aider son autre ami, accusé de quelque chose d’assez grave (Je ne vous en dirais pas plus !). Et que l’avocat ne peut vraiment refuser ce nouveau client après une période difficile et qui se retrouve à le défendre malgré lui. Ah.. Cela me rappelle ces faveurs qu’on accepte souvent car la politesse ne nous en laisse pas vraiment le choix, et qui nous embarque dans des situations folles et inattendues !

Tel est le début de Complots qui réserve une trame riche en surprise et en rebondissement, mais qui renvoie également à plusieurs réflexions en lien avec l’actualité de nos jours. Un spectacle qui, j’en suis sûr, ne vous laissera pas indifférent !

Si vous souhaitez vous aussi découvrir cette pièce, rendez-vous le vendredi 19 et le samedi 20 Mai au Théâtre du Gai Savoir aux 94 Rue des Charmettes, 69006 Lyon ! L’entrée sera de 12 euros en plein tarif, et de 9 euros au tarif réduit (Moins de 25ans, Etudiants, Plus de 65ans). Une belle opportunité à ne pas rater !

Mais n’ayez crainte mes chers petits parisiens, car le collectif Laisser-Passer se produira également à Paris le samedi 1er Juillet à 20h00 au théâtre « Le Passage vers les Etoiles » aux 17 Cité Joly, 75011 Paris au tarif unique de 12 euros !

 

Vous pouvez également réserver dès à présent :

Sur Billet-Reduc (Pour Le Théâtre du Gai Savoir) : http://www.billetreduc.com/184970/evt.htm

Par e-mail : spectaclecomplots@gmail.com

Par téléphone : 06.25.24.73.51

 

Et si vous souhaitez en savoir plus :

Site du Théâtre du Gai Savoir : https://theatre.gaisavoir.org/19-20-mai-complots/

Page Facebook du Collectif Laisser-Passer : https://www.facebook.com/LaisserPasserCollectif/

Notez cet article !
Nombre de vote : 0

Articles similaires :

O : un torrent ou la boue ? O est un artiste introuvable. Tout d'abord, il est introuvable sur internet. On a beau rechercher désespérément la lettre unique et énigmatique sur ...
Nouvelle collection Henrik Vibskov : des inspirations venues d’a... Avec ce défilé présentant sa nouvelle collection Homme Printemps/Eté, Henrik Vibskov a marqué la Fashion Week. La scénographie du défilé, les pièces...
Nouvel an chinois : que représente l’année du singe ? En cette année 2016, le Nouvel an chinois sera le lundi 08 février 2016. Pour cette nouvelle année, nous quitterons l’année de la Chèvre afin d’en...
Gandi Lake : une pop-rock onirique ? Cet article, je l'ai écrit le soir, entre sommeil et illumination, la musique de Gandi Lake a berçé mes doigts en stimulant mes pensées. Ecouter Gan...
L.
Mystère et Merveilleux, Fantastique et Fabuleux, Sagesse et Surnaturel. Rêve et Réalité. - Je suis L. ; Je suis LifeStyle. - En vous souhaitant une belle découverte du site et un enchantement de nos articles.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier quand
avatar

wpDiscuz