Comment lutter contre les cernes

Astuce Vie

Comment lutter contre les cernes ?

2 Fév , 2016  

Fatigue, veillée tardive ou encore nuit blanche, des cernes apparaissent et ce n’est pas joli à voir. En effet, ces poches font moche et réduisent votre potentiel de beauté. Vous n’arrivez pas à vous en débarrasser et vous n’avez pas envie de vous mettre des concombres sur les yeux ? Pas de panique, je suis là ! Grâce à moi, vous n’aurez plus peur des cernes et vous serez armés pour vous en défaire et lutter contre ces poches pas très esthétiques !

Avant-propos.

Il est conseillé avant toute chose de bien dormir. En effet, en plus d’être vital, dormir est bon pour votre cerveau et permet à votre corps de récupérer en énergie. Quand on dort bien, les cernes ont moins de chances d’être présentes !

Par ailleurs, il est conseillé pour ceux et celles qui se maquillent, de procéder à un démaquillage complet avant d’aller au lit.

Arme Numéro 1 : Les Cuillères à Café

Et oui, les cuillères à café métalliques seront notre arme face à la lutte contre les cernes. Prenez deux cuillères à café métalliques propres et mettez-les au frigo. Désormais, tous les matins, en vous réveillant, mettez vos cuillères à café sur vos yeux et laissez reposer cinq minutes. En effet, la partie métallique combinée au froid produit un effet magnétique venant abattre les cernes !

Faites le durant quelques jours, et les cernes disparaîtront. Il est conseillé de laver vos cuillères après utilisation avant de les remettre au frigo.

Comment vous aurez sans doute pu le constater, les concombres permettent également de réduire les cernes, mais personnellement, de vous à moi, cela me fait mal au cœur d’utiliser un concombre qu’on jettera ensuite ! (Parce que oui, après utilisation, le concombre n’est plus comestible et est jeté pour ceux qui ne le savent pas !)

Arme Numéro 2 : La Crème Anticernes !

La crème anticernes sera notre seconde arme. Comme son nom l’indique, c’est une crème contre les cernes ! Vous pouvez appliquer la crème sans avoir au préalable usé des cuillères à café, mais si vous décidez de combiner la puissance de ces deux astuces, effectuez la technique des cuillères à café avant l’application de l’anticernes.

L’anticernes est une crème à appliquer sur le visage donc, au niveau des yeux. Elle s’applique toujours en partant de l’intérieur du visage vers l’extérieur. En effet, prenez un peu de la crème anticernes sur votre doigt et commencez à l’appliquer doucement, du coin de l’œil (intérieur) vers l’extrémité externe de l’œil (extérieur). Assurez-vous que la crème soit bien appliquée. Si vous préférez le maquillage anticernes (auquel cas, d’une teinte plus claire que votre peau pour un meilleur rendu), tapotez doucement avec votre pinceau de l’intérieur vers l’extérieur en vous assurant également que le maquillage soit bien appliqué.

Et voilà ! Vous êtes resplendissant et que vos yeux brillent de tout leur éclat sans cernes qui viennent gâcher cela ! Vive la mode, à bas le gaspillage alimentaire et vive la beauté des yeux !

Notez cet article !
Nombre de vote : 0

Articles similaires :

Comment combattre l’ennui ?     La cape de l’ennui vous a enveloppé et vous ne savez pas quoi faire ? Marre de dépenser votre temps sur l’ordinateur ou devant la télévision car ...
Pourquoi a-t-on moins d’empathie ? Cet article sera une réponse à juste une question à laquelle l’illusionniste Luc Langevin nous avait demandée de répondre. En effet, lors de son i...
Comment apprendre à marcher avec des talons en moins de deux jours ? On s’est tous déjà posé cette question à l’approche des fêtes, d’un rencart, d’une opération séduction ou tout simplement d’un événement où l’on a e...
Que faire quand on ne part pas en vacances l’été ? Ceux qui ne sont jamais partis en voyage l'été, ou bien qui ne le font que rarement, savent que la période estivale peut tour à tour être ennuyeuse ...
L.
Mystère et Merveilleux, Fantastique et Fabuleux, Sagesse et Surnaturel. Rêve et Réalité. - Je suis L. ; Je suis LifeStyle. - En vous souhaitant une belle découverte du site et un enchantement de nos articles.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier quand
avatar

wpDiscuz